NOUVEAU SAC

Publié le par karo bouts de chiffons

C'EST BIENTOT LA FETE DES MERES...

 

JE PREPARE UN MODELE UN PEU PLUS CHIC...

 

JE PENSE LE TERMINER AUJOURD'HUI....1er PAS.... fevrier 2010 022

 

 

OUF?  DU TRAVAIL MAIS DU PLAISIR..

 

IL EST TERMINE, JE SUIS ASSEZ FIERE, VOUS PLAIT IL? 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est chouette ! j'aime beaucoup !! les motifs sont bien assortis ! tu as eu le modèle comment ? j'aime bien moi l'idée de se faire un sac comme ça mais je manque d'imagination ! et les anses,<br /> elles sont faites comment ? il est magnifique !! je couds un peu aussi mais beaucoup moins qu'avant !<br /> au fait, as tu vu que je t'ai "taguée" ? il faut aller voir sur mon blog les consignes !!<br /> bon week-end à toi et à bientot !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les anses sont en imitation coquillages...et le patron ....L.A<br /> <br /> <br /> JE VAIS VOIR CHEZ TOI.<br /> <br /> <br /> MELLEBB <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super!!! je sens que tu vas en faire d'autres ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as vraiment du talent..j attends de voir tes créations..bonne continuation..laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite, je COGITE ....<br /> <br /> <br /> (Quelle journée...)<br /> <br /> <br /> biz KAROBOUTSDECHIFFONS <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui magnifique ce sac !..<br /> J'ai clic pub ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est très beau bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre