MUR EPHEMERE

Publié le par karo bouts de chiffons

DECORATION D'UN JOUR.... 

 mur deco communion 004

 

 

SEULEMENT AVEC LES FLEURS DU JARDIN

 

Rotation-demur-deco-communion-001.jpg

 

BOUQUET FETE DES MERES

 

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mais j'accepte tout à fait que les autres n'est pas les mêmes idées que moi ... tu as le droit de couper tes fleurs si ça te plait !... Je respecte .<br /> Bonne soirée. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie déco fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI  ET FELICITATION POUR LES POTERIES<br /> <br /> <br /> MELLE BB karoboutsdechiffons<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ... Bonne idée.<br /> Mais chez moi on ne coupe pas les fleurs du jardin ... sauf cas très très exceptionnel !... Lol..<br /> Bon aprème. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'etait une exception a la regle,mais ici le temps est trop ....beurk...donc avant la pluie je coupe quelques fleurs afin d'en profiter a l'interieur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre