LE GILET DU BERGER......

Publié le par karo bouts de chiffons

EN PHIL FOURRURE DE PHILDAR, TOUT SIMPLE LE GILET (POUR SORTIR LES POUBELLES)...

 

BIEN CHAUD ET RIGOLO.... 

gilet berger 003

gilet berger 005

Publié dans crochet tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il est très joli et parait bien douillet. j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> si tu souhaites les explications du sac à fleurs de BDF vu sur mon blog, écris-moi à dentelle.85@orange.fr et je te répondrai en retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super merci ..je t'ecrie<br /> <br /> <br /> karo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C EST SUPER JOLI ET SUPER MODE !!.je suis sure que ta fille adore !!..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais quel dommage la laine ne se fait plus qu'en rouge...elle sera le petit chaperon rouge..<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz karo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> eh, bien moi, je le verrai bien, avec une petite jupe noir sur un joli chemisier, il est tres beau, je te souhaite une tres belle journee bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la jupe noire pour sortir les poubelles..ca peut aussi se faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz karo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> votre gilet est très joli, pourriez-vous me donner les explications ? Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour lise<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire.c'est un modele du catalogue phildar collection hiver n°23 enfant 4/16 ans<br /> <br /> <br /> si vous ne le trouvez pas,recontactez moi;<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> melle karo<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> NOOONNNN ,tu ne vas pas sortir les poubelles avec ce gilet ????et du blanc ,en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien si.....<br /> <br /> <br /> biz karo<br /> <br /> <br /> <br />