Ce matin....

Publié le par karo bouts de chiffons

Ce matin un lapin a.....mais non ce matin, jour des Extra-ménagères, debout de bonne heure, me voici à nouveau à la recherche du bonheur...j'ai découvert quelque chose d'extraordinaire,voici le ...

chine-du-matin-013.jpg

 Mais savez vous ce que c'est?

J'en offre une (petite rondelle) à chaque personne qui me donne la bonne réponse,il y en a un nombre limité..

Puis j'ai fait la connaissance de son maitre...UN ?

Un indice :Le monsieur en question m'a dit qu'il était très vieux et ne pouvait plus servir,mais on en fabrique encore.

Bon courage.

Envoyez votre réponse sur karoboutsdechiffons@free.fr

 

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> alors un piano<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo,j'attends ton adresse afin de t'envoyer une touche de celui-ci,je vais essayer de retrouver son ex propriétaire afin de lui demander l'age de ce piano<br /> <br /> <br /> karo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est un orgue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non pas exactement<br /> <br /> <br /> merci de ta participation, allez tu brules...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci a toi pour communiqué tu peux le faire par commentaire comme tu viens de le faire ou tu cliques tout en bas de mon blog dans contacte ou avec mon adresse email a coté de mon commentaire<br /> c'est l'enveloppe<br /> <br /> <br /> continue ce que tu fais c'est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil je viens régulierement sur ton blog,que j'apprecie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Karo<br /> <br /> <br /> <br />