CASQUETTE EN RAPHIA

Publié le par karo bouts de chiffons

TOUT SE CROCHETTE.....

LE RAPHIACASQUETTE RAPHIA

Publié dans crochet tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />  quelle belle casquette ; est ce que tu partages le tuto ? merciiiiiiiiii<br />
Répondre
L
<br /> Contente de ton retour !!je te rassure, tu n as pas perdu la main!!..j adore et je suis sure que ça sera du plus belle effet sur toi ou ta fille !!..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> JE NE SUIS PAS SANS FAIRE T'INQUIETE....<br /> <br /> <br /> JE PENSE...<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> extra, ça n'a pas du être facile à crocheter , non..<br /> <br /> <br /> le résultat est superbe, bravoo !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'EST SUR CE N'EST PAS AUSSI SOUPLE QUE LE LAINE OU LE COTON...<br /> <br /> <br /> MAIS A TESTER...<br /> <br /> <br /> BISES KARO<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta casquette..<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />